DECISIOS : Un concept puissant pour la coordination et l'efficacité hospitalière

 
Nous sommes ravis de vous partager une vidéo qui ne raconte pas seulement l’histoire de DECISIOS, mais qui met surtout en lumière pourquoi nous avons créé notre entreprise et comment nous aidons nos clients au quotidien. Cette initiative est, avant tout, une aventure humaine incroyable.
La vidéo a pour but d’illustrer un beau témoignage et de présenter notre produit Decisios
 
 



Le coeur de DECISIOS : la coordination et l'efficacité

  1. Une coordination optimisée

Decisios a permis de centraliser les informations issues du logiciel métier et de synchroniser les informations en temps réel, de la demande d’admission au suivi post-opératoire du patient. 

2. Une automatisation progressive

La cellule de planification a été la première bénéficiaire de cette transformation.

  • Les convocations et rappels de rendez-vous sont envoyés automatiquement ;

  • Les documents préopératoires et les instructions post-chirurgicales sont générés et transmis en quelques clics ;

  • Le suivi post-opératoire est communiqué de manière automatique.

3. Une harmonisation des processus

La standardisation du parcours permet désormais à la clinique :

  • D’augmenter la capacité de prise en charge ;

  • De réduire les erreurs liées aux doublons ou aux oublis ;

  • Un temps de formation du personnel réduit. 



Le pouvoir d'une vision commune

L’illustration de notre mise en place de DECISIOS dans cette vidéo est aussi le témoignage du rôle essentiel des partenariats chez DECISIOS, nous croyons que les merveilleuses collaborations ne peuvent naître que grâce à une vision commune partagée avec nos clients. 

Conclusion : une transformation digitale centrée sur l’humain

L’étude de cas de cet hôpital démontre que l’automatisation n’est pas une déshumanisation, mais au contraire un levier d’amélioration continue du parcours patient.

En confiant la gestion de leurs processus à Decisios, les équipes médicales peuvent désormais se recentrer sur l’essentiel: la qualité du soin et la relation humaine.

    Retour en haut